Ce site est édité par :

les Ateliers Plumlaine (N° TVA/SIRET : FR27 313 722 449 00011

                                            code APE : 1320Z)

SARL au capital de 9146,93 €

domicilée au 25 Rue Saint-Victor, 55100 VERDUN

Tel : 03 29 86 03 97

Responsable du site : Mme Laure MORAILLON

CNIL (Commission nationale informatique et liberté)

Les Ateliers Plumlaine sont déclarés à la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) sous le n° 1648192 v 0 pour le traitement de gestion de la clientèle et des visiteurs de leur site internet.

Les informations recueillies sur le site font l'objet d'un traitement informatique destiné à faciliter et entretenir la relation avec notre clientèle et les visiteurs du site, par l'intermédiaire de notre bulletin d'information notamment duquel vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Les utilisateurs ayant déposé dans le site des informations nominatives peuvent demander la communication des informations nominatives les concernant à l'administrateur du site et les faire rectifier ou supprimer le cas échéant, conformément à la loi française N° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Les Ateliers Plumlaine ne vendent, ne louent ou ne communiquent pas à des tiers les informations vous concernant. Ils peuvent, le cas échéant, fournir des statistiques relatives à leurs clients, leurs ventes et la structure des échanges à des tiers de confiance, mais ces statistiques ne contiennent aucune donnée personnelle permettant de vous identifier.

Propriété intellectuelle

L'ensemble du contenu de ce site appartient aux Ateliers Plumlaine.

Par conséquent, toute reproduction ou distribution non autorisée de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite. De même toute utilisation quelle qu'elle soit des noms de marques et logos de ce site est interdite sans l'autorisation de leur propriétaire.

Le contenu est disponible pour un usage privé et non collectif. Le code de la propriété intellectuelle n'autorise, aux termes de l'article L. 122-5.2° et 3°a, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite" (art. L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle

Hébergement du site

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany

 

Tel.: +49 40 - 8 22 44 997



Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.